750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
28 novembre 2008

LE CAKE A LA MARMELADE D'ORANGES DE KIKI

J'ai retrouvé au fond de mon placard une boite étrange qui me laissa perplexe C'EST QUOI CA une étrangère même pas basque, et puis tout à coup je me souviens ..........mais c'est bien sûr, la boite que m'a offert mon oncle de Bretagne, une boite magique

CAKE_MARMELA06494

la boite magique pour faire de la marmelade d'oranges sans oranges enfin pas tout à fait parce que les oranges, elles sont dans la boite et toute prêtes à être cuites!!!!!!!!! on rajoute le sucre et de l'eau on touille un peu et voilà c'est prêt, sauf que là.........je me sens un peu frustrée, trop facile........ alors je vais faire un bon cake pour le thé et oui un

CAKE A LA MARMELADE D'ORANGES

INGREDIENTS_CAKE_A_LA_MARMELADE

Préchauffer votre four à 180°

Fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter la farine.

Faire fondre le beurre et incorporez le au mélange.

Ajouter 3 ou 4 grosses cuillère de marmelade d'oranges.

Verser dans un moule à cake beurré et faites cuire 40 mn.

ET REGALEZ VOUS. Merci les Bretons.

CAKE_MARMELA06498

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité