750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
3 janvier 2009

NOUVELLE ANNEE NOUVELLE BANNIERE

Avec la nouvelle année une nouvelle bannière, pour souhaiter à toutes et tous mes visiteurs un bon début d'année gastronomique.

Que 2009 soit pour tous une année de petites et grandes joies et de solide santé. Et pour vous voici un superbe poème que mon cousin de Corse m'a adressé en guise de voeux, je le trouve magnifique et vous le livre ci-dessous :


Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

                                                                        Jacques Brel

                                                                              

piments1  BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité