750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
14 novembre 2008

LA JOURNEE DU PIMENT

Aujourd'hui j'ai eu mon coup de coeur chez mon maraîcher préféré, sur les champs de Bidart ou j'ai trouvé et acheté des piments, que je vous envoie par le biais de ces photos. Avouez que par un jour de grisaille, de mi novembre et de nouvelles plombées de pessimisme que nous envoie la presse, il suffit de peu ou de quelques piments pour se remonter le moral.

BUISSON_DE_PIMENTS                                              COEUR_DE_PIMENTS

PIMENTS_CLOCHE

   BASCOTILLES 

PIMENTS ET PIMENTS                   PIMENT_POINT_D_INTERROGATION                                        PORTEE_DE_PIMENT_1                        

                                                     PIMENTS_ET_PIMENTS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité