750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
3 décembre 2006

GARNITURE AUX POIRES POUR FOIE GRAS

Cécile la chérie de Carlos aime le foie gras aux poires,  mais cette année je vais essayer de changer  ma recette alors voici les résultats de mon essai d'aujourd'hui.

J'ai pelé deux poires et les ai coupées en cubes, je les ai mises dans une petite casserole avec une cuillère à soupe de vin blanc sec (les poires sont très sucrées en ce moment), et les ai faites compoter un petit quart d'heure à feux doux,GARNITURE_POIRES puis j'ai rajouté.... une giclée de sauce exotique Heinz.... et encore un peu compoter, et pour finir quelques gouttes de vinaigre balsamique (attention du bon) U  N     D  E L I C E .

Essai transforméFOIE_GRAS_GARNITURE_POIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité