750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
26 janvier 2009

ROSE ET NOIR

Ce soir deux photos

LA ROSE                                                DOUCEUR AUX BISCUITS ROSES DE REIMS DOUCEUR_AUX_FRAMBOISES_ET_BISCUITS_ROSES_DE_REIMS

LA NOIRE                                                        CET ARBRE DECIME PAR LA TEMPËTE DEGATS06917

       Au moment où j'écris ces lignes des éclairs déchirent le ciel au dessus de LA RHUNE, le pays basque pleure toutes ses larmes de chagrin....... et les Landes aussi, mais à la télé ces messages d'espoir, de solidarité. Le journaliste à la télé nous explique que nous avons ressorti les transistors, ressorti les bougies, pour ma part j'ai appris à faire cuire des pommes de terre dans la cheminée et fait chauffer l'eau du thé près des braises et peut être aussi réappris à me contenter de l'essentiel.

Mais la vie continue et pour tous ceux qui sont encore dans le noir et sont dans la peine je vous offre ce joli dessert rose.

DOUCEUR_AUX_BISCUITS_ROSES   

Les BISCUITS ROSES DE REIMS produiton1 sont mes chouchous pour la préparation de mes desserts (crème, charlotte, bûches) délicieux aussi pour accompagner le chocolat chaud du dimanche après-midi ou même pour tromper une petite faim, idal aussi pour soulager les petites gencives des bébés qui percent leurs dents. Allez visiter le site du fabricant www.fossier.fr vous découvrirez des petites merveilles et je suis sûre que vous l'adopterez comme moi. Ils sont assez difficiles à trouver (le paquet en photo se trouve dans quelques grandes surfaces) mais vous pourrez passer vos commandes sur le site.    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avoue ne pas avoir encore essayer les biscuits roses il vafalloir que j'essaie!! et je suis tres attrister apres ce qui est arrivé a ta jolie région!! bon courage
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité