750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
26 octobre 2008

BECHAMELLE INRATABLE

Mettre dans la casserole le lait, le beurre et la farine,

mettre à cuire à petit feu en mélangeant avec un petit fouet, la béchamelle est prête dès que tous les ingrédients sont bien mélés,

  • celà prend une à deux minutes à peine ET C'EST INRATABLE
  • ATTENTION N'OUBLIEZ PAS L'INDISPENSABLE NOIX DE MUSCADE ET RAPEE SVP, c'est moins cher et c'est meilleur
  • Avec du lait de soja ça marche aussi et si il est aromatisé à la vanille = béchamelle à la vanille pour un dessert (recette bientôt)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il me tarde d'être à Nöel, tu vas encore nous régaler.<br /> Bises.
M
Bonjour Kiki ! <br /> <br /> Bravo, je suis admirative de votre nouveau site ! Je vais essayer de me lancer dans le repas de la Saint Valentin ce soir .... moi qui n'avait pas d'idées : kiki tombe à pic ! <br /> Je vous embrasse bien fort ainsi que notre JP national ! <br /> <br /> Marion.
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité