750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
23 février 2006

TARTE BASQUE AUX POIREAUX

COMMENT FAIRE MANGER DES POIREAUX A CEUX QUI NE LES AIMENT PAS ?

Les cacher dans une belle tarte.

COMMENT UTILISER DES RESTES DE ARDI GASNA

fromage de brebis basque) alimentations_icone_035coupés en fines lamelles et bien sûr tous recroquevillés tellement ils sont secs(

Les cacher dans une belle tarte aux poireaux

TARTE BASQUE AUX POIREAUX

Pour cette recette j’utilise des poireaux à la crème surgelés et de la pâte brisée toute prête.

Je beurre un moule à tarte et y dépose la pâte brisée, après avoir fait décongeler les cubes de poireaux à la crème (pas complètement) je les mets sur la pâte

f_te_slow_004871

puis je bats 3 œufs entiers en omelette et les mélange avec un quart de litre de lait, noix de muscade, sel, poivre, je verse le tout sur les poireaux et je parsème de lamelles de Ardi alimentations_icone_035Gasna.

Et hop au four 40 mn .

f_te_slow_004901

Un délice…….. Et facile. Succès assuré et tant pis pour ceux qui ne veulent vraiment pas manger de poireaux.

alimentations_icone_035On trouve maintenant dans toute la France du fromage de Brebis basque,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
CUISINE BLEUE PIMENT ROUGE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité